Un nouveau billet,celui-ci d’humeur plus morose…Et qui va me servir un peu d’édito en français pour une fois.
Oui,un peu morose,donc après avoir eu des difficultés à mettre à jour ce site enfin en ligne.Néanmoins,les problèmes étant réglés,c’est avec soulagement que je vais reprendre le tissage de notre pont.
Avez-vous remarqué qu’alors que certains d’entre nous parviennent aux buts qu’ils se sont fixés sans accident de parcours,d’autres se voient contraints de faire de parfois grands détours?Assurément,c’est mon cas.
J’avoue que quand je lance mon site et que je suis dans l’impossibilité de publier,je ne manque pas de maudire le sort!Pourtant,tous ces chemins de traverse,ces voies inhabituelles sont celles qui m’ont fait le plus grandir et m’ont donné la chance de sortir de moi-même.
Le détour est-il pour autant une promenade de santé ?Rien n’est moins sûr.Je tendrais à penser que le détour qui enrichit l’âme est synonyme de parcours éprouvant: à nous d’y chercher -et d’y trouver- la lumière.
Je doute d’avoir appris la patience en quelques jours, cependant je crois avoir mis à profit ce temps de latence pour vous préparer quelques bonnes surprises.
Rendez-vous pour la suite cette semaine…